jeudi 2 juillet 2015

ZÉLIE


Lorsque j'ai emmené Annabelle en weekend la semaine dernière Zélie a voulu absolument l'accompagner et faire partie du voyage, alors qu'à cela ne tienne j'ai enfilée ma blousette immaculée sur un jean et en voiture Simone, ah non pardon, Zélie.

Souvenez-vous, j'avais cousu Zélie des Fusettes à Noël en version robe et elle m'avait tellement séduite que je l'ai cette fois réalisée en version blouse en conservant sa ravissante goutte qui fait toujours  un aussi joli décolleté! En revanche j'ai dis adieu au poignets retournés qui n'avaient rien à faire sur cette blouse, quant au col Claudine passés les 40 c'est un flashion faux pas...ma chérrrie, alors oust! Finalement ça a parfois du bon de prendre un peu d'âge, on vire le superflu pour ne garder que l'essentiel et ainsi on gagne quelques heures sur la réalisation du vêtement. 

Alors cette petite blouse, je l'ai réalisé dans un voile de coton brodé de pastilles ton sur ton déniché au paradis du tissu que j'aime, que j'adore j'ai cité une fois de plus Sacrés Coupons! Allez-y au risque de n'en ressortir jamais les mains vides et d'y rencontrer des vendeurs et vendeuses charmants et souriants prêts à dégainer leurs ciseaux pour vous recouper les coupons.

Voici quelques photos de ma Zélie au château, un peu froissée certes par les heures de voiture qui ont précédé, mais tant pis je trouve qu'elle est quand même mignonne!













3 commentaires:

  1. Elle est jolie cette tunique, j'aime beaucoup la coupe et le tissu!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment très jolie, ce tissu met vraiment en valeur le modèle !
    Merci beaucoup pour cette belle réalisation :)
    Cyndie

    RépondreSupprimer

Donnez-moi votre avis!