jeudi 10 septembre 2015

ANNABELLE #2


Comme vous avez pu le constater Blousette Coquette a pris quelques vacances au soleil et a fermé ses portes quelques semaines...mois! Mais je vous rassure sa propriétaire, c'est à dire moi, n'a pas cesser de coudre pour autant, ça c'est pas possible!!! D'autant que les commandes et les envies de tenues estivales ont fleuri à la maison donc autant vous dire que c'était de l'intensif! Je pense même que je n'arriverai pas à tout vous montrer tellement il y en a ( hihihi)...


Aujourd'hui, il fait beau et chaud alors j'ai décidé de vous présenter ma deuxième Annabelle de République du Chiffon. Pas très original me direz-vous mais attendez un peu avant de critiquer, je vous vois venir... Je lui ai un peu refais le portrait à cette petite Annabelle!!!

Je lui ai coupé les manches, je lui ai enlevé sa fermeture éclair, je l'ai sévèrement raccourcie dans le but de lui faire porter un petit volant dans le bas. Donc au final plus grand chose à voir avec Annabelle #1.

Je l'ai coupé dans un coupon de soie déniché à Sacrés Coupons pas trop transparent mais un chouia quand même. Du coup je vous mets dans la confidence: une bonne culotte top sexy couleur chair a été l'accessoire indispensable durant tout l'été.
 L'imprimé, moi je le trouvais un peu sauvage mais pas trop, un peu animal, un peu pelage tacheté, chic, vous voyez le genre. Mais mon enthousiasme est retombé comme un soufflet lorsque mes filles m'ont dit que je ressemblais plutôt  à un 101 dalmatien! Bon je me suis consolée en me disant que je préférais ressembler à un toutou plutôt qu'à Cruella d'Enfer. Du coup je vais demander pour mon anniversaire un abonnement à 30 millions d'Amis! Bon au moins je suis sûre qu'elle ne me la piqueront pas... 











2 commentaires:

Donnez-moi votre avis!