mardi 18 février 2014

MY LITTLE MAISON

avec Tino le chat

 Depuis longtemps je cherchais une idée pour caler les portes de ma maison régulièrement soumise aux courants d'air, et pourtant je n'habite pas la Bretagne! Peut-être finalement que ce sont ces intempéries récentes, ces coups de vent et autres avis de tempête qui m'ont inspirée.

Alors voilà je vous présente une jolie petite maison que j'ai voulu dans l'esprit "Côte Ouest"et que j'ai réalisé avec des chutes de tissu, de la toile de jute, des torchons et draps anciens. Donc finalement aucune fourniture particulière ou très couteuse. Avant de l'assembler j'ai inscrit au pochoir avec de la peinture textile sur l'une des faces, les lettres u.s.a. J'ai  ensuite bourré le toit avec de la ouate synthétique et le reste avec... des brisures de riz premier prix! Il m'en a fallu 2,5kg tout de même, mais du coup je peux vous assurer que cette petite maison fait bien son job et qu'aucun courant d'air ne lui résiste. Et puis je la trouve tellement mignonne qu'elle peut facilement rester à portée demain sans pour autant ruiner la déco. Chez moi, elle a trouvé sa place dans l'escalier en attendant le prochain coup de vent.
Si vous avez envie de vous lancer je vous laisse plus bas le patron des différentes pièces à découper.




de face

de dos



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez-moi votre avis!